Merci à une société automobile de Guangdong d'avoir acheté une machine de mesure visuelle automatique en porte - à - faux de la série MVA de Xinyuan

Merci à une société automobile de Guangdong d'avoir choisi Xinyuan Automatic Vision Measuring Instrument pour tester les pièces automobiles.

(la figure montre le technicien qui dirige l'opération)


L'entreprise est un fabricant de pièces automobiles qui effectue quotidiennement un grand nombre d'inspections de pièces en atelier, comme la mesure des contours des soupapes, des petits arbres et des anneaux intérieurs des moteurs. Cependant, il existe de nombreux types de pièces automobiles, différentes formes et tailles, de grands lots de mesure et de lourdes tâches de mesure.

À cette fin, notre ingénieur technique a recommandé l'instrument de mesure automatique de la vision de la série mVs, qui peut mettre en place un programme de mesure automatique pour répondre aux besoins de mesure de la qualité de la pièce; Il est également équipé d'une lentille optique HD 6,5x, d'un zoom précis et d'une correction ponctuelle des pixels. C'est - à - dire que l'inspection des pièces peut être effectuée rapidement et avec précision.


La série mVs est un instrument de mesure automatique de la vision de précision en porte - à - faux puissant et facile à utiliser. Il peut réaliser la commande automatique à trois axes, la mise au point automatique de la lentille et la commande automatique de la lumière. Il dispose d'une bonne configuration matérielle et logicielle et peut mieux mesurer les dimensions linéaires et géométriques.

En plus de la machine automatique de mesure de la vision, Xinyuan dispose également d'un microscope d'essai industriel, d'une télévision, d'un projecteur de mesure optique, d'un testeur de dureté, d'un testeur de dureté ultrasonique, d'un équipement métallurgique, d'une machine d'essai de matériaux et d'autres produits, bienvenue à acheter!

 

Zhongyuan innovation Metering Manufacturing Co., Ltd.

Fabricant chinois de métrologie de haute technologie autorisé par l'État

Mission: votre précision, notre mission

Vision: terre verte, détection transparente

Valeurs: tester pour un monde meilleur

Thanks to an automobile company in Guangdong for purchasing MVA Series Cantilevered Fully Auto Vision Measuring Machine From Sinowon

Thanks to an automobile company in Guangdong for choosing Sinowon Automatic Vision Measuring Instrument for auto parts inspection.

(The picture shows the technicians guiding the operation)


The company is a manufacturer of auto parts and needs to carry out large quantities of parts inspection every day in the workshop, such as the measurement of valve contours, small shafts and motor cones. However, there are many types of auto parts, different shapes and sizes, large batches of measurement, and measurement tasks are arduous.

To this end, our technical engineers recommended the MVS series of automatic vision measuring instruments, which can set up automatic measurement procedures, suitable for mass measurement needs of workpieces; at the same time, it is equipped with a 6.5X high-definition optical lens, precise zoom, and one-time pixel correction. That is, the workpiece detection can be completed quickly and accurately.


The MVS series is a cantilever type precision automatic vision measuring instrument with powerful functions and simple operation. It can perform three-axis automatic control, automatic lens focusing and automatic light control. It has a good hardware and software configuration, which can better realize linear size and Measurement of geometric dimensions.

In addition to the Auto Vision Measuring Machine, Sinowon also has Industry Inspect Microscope, Videoscope, Optical Measuring Projector, Hardness Testing Machines, Ultrasonic Hardness Tester , Metallurgical Equipment, Material Testing Machine and other products, welcome to come and buy!

 

Sinowon Innovation Metrology Manufacture Limited.

China National Authorized High-Tech Metrology Manufacturer

Mission: Your Precision, Our Mission

Vision: Green Earth, Transparent Inspection

Values: The Inspection Makes a Better World